Attirez des prospects qualifiés sans effort. Un tunnel de vente bien conçu capte, suit et transforme vos visiteurs en clients pendant que vous vous concentrez sur votre activité.
Tunnel de vente. Création entonnoir de vente. Suisse et France.
NE COUREZ PLUS APRÈS LES PROSPECTS : ATTIREZ-LES AVEC UN TUNNEL QUI CONVERTIT

Pourquoi un tunnel de vente ?
Relation de confiance
Offres sur mesure
Parcours fluides
Automatisation facile
Prospects qualifiés
Relations fortifiées

« Un bon tunnel de vente, c’est mieux qu’un commercial qui ne prend jamais de pause. Il prospecte à votre place 24/7 tout en apportant de la valeur à vos visiteurs. »
(Steve Axentios)
Comment ça marche ?
Transformez vos visiteurs en clients
Ce que vous obtenez


Les pièges du do-it yourself
CHOIX DIFFICILES
Entre les plateformes (ClickFunnels, Kajabi, Systeme.io, etc.), les logiciels de mailing (MailChimp, ActiveCampaign, GetResponse, etc.) et les outils d’analyse, les possibilités sont si nombreuses et les choix si difficiles que vous vous retrouvez souvent paralysé.
MANQUE D’IDÉES
La création de ressources, comme un guide, prend énormément de temps. Se reposer sur l’intelligence artificielle n’est jamais une solution durable et peut même nuire à votre image. Corollaire: vous perdez des heures devant un écran blanc, à essayer de trouver des idées et des mots qui captiveront vos prospects.
PROCRASTINATION
De nombreuses personnes dépensent beaucoup d’argent pour suivre des formations pratiques. Mais lorsqu’il s’agit de mettre la main à la pâte, la procrastination prend souvent le dessus. Car implémenter un tunnel de vente est une activité chronophage, qui demande une énergie et une patience considérables.
L’ILLUSION DE L’ÉCONOMIE
Créer un tunnel de vente seul semble être une solution économique… jusqu’à ce que vous réalisiez que les heures perdues, les erreurs techniques et le manque de stratégie vous coûtent bien plus cher qu’un accompagnement professionnel.
« Vos prospects en ont marre de recevoir une avalanche d’emails sans substance et de contenus médiocres. C’est pourquoi je privilégie une approche qui délivre systématiquement de la valeur. »
(Steve Axentios)

10 idées pour votre futur tunnel de vente
Normalement, à ce stade, je devrais solliciter votre email en échange d’un guide détaillé. Après tout, c’est le principe même d’un bon tunnel de vente : capter un prospect en lui apportant de la valeur avant de lui proposer une offre. Mais je vais faire quelque chose de différent. Plutôt que de vous demander une inscription, je vous donne ces 10 idées de tunnels de vente sans contrepartie, à appliquer quel que soit votre domaine d’activité. Bien entendu, si vous voulez gagner du temps et bénéficier d’un tunnel clé en mains, je peux aussi le faire pour vous !
- Mini-guide « Les 5 erreurs à éviter pour [problématique clé] » | Une ressource pratique qui capte l’attention et qualifie immédiatement les prospects.
- Checklist « Les 10 points à vérifier avant d’investir dans [produit/service] » | Un outil simple pour guider les prospects et faciliter leur prise de décision.
- Comparatif « Acheter ou louer : quelle est la meilleure option pour vous ? » | Un tableau détaillé qui éclaire le choix des entreprises et les pousse à demander un conseil personnalisé.
- Mini-guide « Comment prolonger la durée de vie de vos équipements ? » Un document utile qui met en avant l’importance de la maintenance préventive, suivi d’une offre d’audit gratuit.
- Checklist « Les critères essentiels pour choisir un bon prestataire en [service] » | Un contenu clé qui rassure le prospect et lui permet d’évaluer ses options avant de faire appel à vous.
- Comparatif « Les solutions les plus rentables pour [problème spécifique] » | Un guide de décision qui montre la valeur de vos services par rapport aux alternatives.
- Mini-guide « Comment optimiser votre consommation de [ressource] ? » | Un angle axé sur la rentabilité, parfait pour convaincre les entreprises ou les particuliers cherchant à faire des économies.
- Checklist « Tout ce qu’il faut savoir avant d’investir dans [produit/service] » | Un outil d’aide à la décision qui pousse le prospect à demander un accompagnement plus personnalisé.
- Comparatif « Quel [produit/service] choisir selon votre besoin ? » | Un document détaillé qui valorise vos solutions tout en aidant le prospect à choisir.
- Mini-guide « Comment éviter les pannes et interruptions en [secteur] ? » | Une ressource qui souligne l’importance d’une bonne gestion des risques et ouvre la porte à une offre de service.


