Ghostwriter et ghostwriting suisse pour Linkedin

Devenez une voix qui compte sur les réseaux sociaux!

Si vous êtes comme la plupart des directeurs, vous n’avez probablement pas le temps ou l’envie de rédiger des billets pour développer votre marque sur Linkedin. En recourant au ghostwriting, qui plus est à un ghostwriter suisse expérimenté, vous assurez à la fois votre personal branding et la promotion de votre marque ou entreprise. 

Mon intervention vous libère non seulement de toutes les contraintes de l’écriture. Elle vous donne une voix, un ton et de la substance. 

Ainsi, vous pouvez continuer à consacrer toute votre énergie à vos affaires quotidiennes.

Quels effets concrets allez-vous ressentir avec mon aide?

  • + d'originalité

    En raison de l’overdose chronique d’informations et de sollicitations en tous genres, vous ne disposez que de quelques secondes pour capter l’attention. En émergeant d’emblée du brouhaha, vos publications sortent du lot et se distinguent par leur originalité.

  • + de visibilité

    Votre visibilité ainsi que celle de votre entreprise augmentent considérablement sur Linkedin. Votre marque, vos produits et vos services se font connaître loin à la ronde.

  • + de followers

    En raison de votre contenu engageant, attrayant et persuasif, de nombreux usagers vous suivent. Il est alors plus facile de nouer une relation et de les convertir, un jour, en clients.

  • + de pertinence

    Vous bénéficiez d’un consulting personnalisé pour améliorer votre communication globale (positionnement, définition de vos USP, branding, marketing, etc.). Ainsi, votre marque développe plus de cohérence et davantage de pertinence.

On en parle sans engagement?

Entretien gratuit réservé aux entreprises et indépendants de Suisse, France et Belgique.

Ma méthode D.I.S.C.: quatre piliers pour un maximum d'efficacité

1. Se démarquer

Capter l’attention ne suffit plus. Il faut désormais sortir du lot, tout en marquant sa différence et en maintenant l’intérêt.

2. Informer

Livrer une information claire, concise et rapidement accessible. Ainsi, votre message est immédiatement compris.

3. Séduire

 Susciter le désir et l’envie, tout en renforçant la sympathie, la confiance et la connivence.

4. Convertir

Déclencher l’acte d’achat ou le contact, grâce aux techniques de vente, de neuromarketing et de psychologie.

Quelques références

Eurex
Cardis
Suisse Tourisme
Steiner
Romande Energie
Sport-Toto
Nestlé
Nespresso
Swisscom
Cailler
Ardentis
Migros

Au clair de la lune, je vous prête ma plume?