Vous avez bien raison de vouloir attirer les prospects chez vous plutôt que de les laisser filer chez la concurrence!
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59% de prospects renonceraient à faire du business avec une entreprise commettant trop d’erreurs grossières sur son site ou son matériel publicitaire.
(Enquête Global Lingo menée sur plus de 1000 britanniques, en 2013)
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La visibilité de votre marque sur les moteurs de recherche et sur internet augmente considérablement+ de visiteurs
Vous recevez beaucoup plus de visiteurs, dans vos locaux ou sur votre site.+ de notoriété
Votre marque, vos produits et vos services se font connaître.+ de proximité
Vos prospects et clients dialoguent avec vous sur les réseaux sociaux ou sur votre site.+ de leads
Vous obtenez de nouveaux prospects que vous pouvez convertir en clients.+ d'affaires
Vous transformez plus facilement des prospects en clients et réalisez donc de nouvelles affaires.+ d'efficacité
Votre communication est plus claire, plus pertinente et plus cohérente à tous les niveaux. Ainsi, les consommateurs comprennent mieux les avantages et les bénéfices de votre offre et sont plus enclins à entrer en relation commerciale avec votre entreprise.
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