(Extrait)
Le cybersexe n’a plus rien de virtuel
Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, c’est bien connu. Ce n’est en tout cas pas sur l’Internet que les adeptes du cybersexe vont s’embarrasser. Leur dernière trouvaille : un godemiché – qui n’a rien de virtuel – activable à distance par le partenaire de son choix.
Les méninges des moralisateurs vont sans doute chauffer à blanc. Le marché du sexe, déjà omniprésent sur le Web, vient de s’enrichir d’un nouveau gadget : un godemiché dirigeable à distance. Ainsi, un mari à des milliers de kilomètres du domicile conjugal pourra envoyer sa moitié au septième ciel, et vice-versa, par le simple clic de sa souris.
Le mode d’emploi est assez simple. Il faut d’abord s’acquitter d’un convertisseur (pour une quarantaine de francs) et d’un jouet (à partir d’une quinzaine de francs, pour femmes et pour hommes) au supermarché des instigateurs de ces joutes sur le réseau, SafeSexPlus, à l’adresse suivante : safesexplus.com. Il est indispensable ensuite de fixer le convertisseur sur l’écran, au moyen de ventouses. Ses capteurs réagissent à la quantité de lumière diffusée dans une zone donnée de l’écran. Cette lumière est contrôlée par l’internaute de son choix, qui aura au préalable téléchargé gratuitement le software permettant ces opérations.
Plus le partenaire clique sur sa souris, plus l’objet de tous les plaisirs vrombit comme une tondeuse à gazon sous anabolisants. Le nec plus ultra, c’est de posséder une webcam et de se connecter simultanément sur un programme de videochat, afin de pouvoir non seulement mater, mais aussi se parler. À noter que SafeSexPlus a même prévu le coup pour celles et ceux qui désireraient faire de l’exhibitionnisme à domicile ou simplement arrondir leurs fins de mois : vous disposerez d’un « chatroom » privé et d’un compte auprès de la société, qui ramassera au passage un pourcentage de vos gains.
Cette nouvelle façon interactive de s’envoyer en l’air précède une nouvelle ère autrement plus inquiétante. Les spécialistes du plaisir virtuel sont en train de mettre au point des combinaisons spécialement conçues pour stimuler les cinq sens (et particulièrement les zones érogènes), qui pourront être commandées via le réseau. Suivront ensuite une paire de lunettes à cristaux liquides et un programme qui permettront de faire des galipettes avec le partenaire de son choix.
Pourra-t-on un jour carrément procréer sur l’Internet ?