(Extrait du communiqué)
Dix nouvelles façons de porter le temps
Miss Protocole, la montre la plus versatile de Piaget, repousse encore une fois les limites de la tendance et de l’originalité : pour fêter ses dix ans, elle s’offre le luxe de transfigurer dix accessoires de mode différents. Avec Miss Protocole, le temps ne se portera jamais plus jamais comme avant.
Rarement une montre a fait preuve d’autant d’audace et de panache dans l’art de se réinventer. Ses bracelets interchangeables, aussi extravagants qu’insolites, se sont déjà parés de vison, d’alligator bleu, de plumes ou de satin. Des diamants, de l’or, de l’émail et de la nacre lui ont aussi permis de se métamorphoser à de multiples reprises.
Bref, depuis une décennie, Miss Protocole bouscule sans relâche et avec une insolente fraîcheur les codes de l’horlogerie féminine.
Pour son dixième anniversaire, Miss Protocole associe dix accessoires de mode aux célébrations : robe de soirée, chapeau haut de forme, talons aiguilles, bracelet, cravate, foulard, porte I-phone, gant, sac à main et ceinture proposent désormais une lecture insolite du temps.
Signe de la créativité et de la dextérité des artisans de Piaget, Miss Protocole vit en parfaite symbiose avec ses dix parures de tissu et de cuir. Elle leur offre même une dimension esthétique, fonctionnelle et ludique en plus. A l’image du gant de voyage aux cinq montres, pour autant de fuseaux horaires. Ou des chaussures rendues incandescentes par l’association des cristaux Swarovski et des diamants du boîtier. Ou encore du porte I-phone qui semble sortir tout droit du futur, avec son gardien du temps aux attaches et au cadran sertis.
Dix accessoires uniques, dix clins d’œil au monde de la mode. Comme pour mieux solenniser, malgré la jeunesse de Miss Protocole, son statut incontesté d’icône atemporelle.