Google Adwords, un danger pour les entreprises?

Tantôt moralisateur effarouché, législateur pressé ou dictateur arrogant, Google détient le genre de pouvoir qui peut détruire un business en un clic. Mais pour les entreprises, il n’existe, hélas, pratiquement pas d’alternative au géant américain pour diffuser des campagnes de publicité efficaces sur internet.

Détails

La recherche vocale, une formidable opportunité pour votre site web

L’ère des requêtes classiques sur internet pousse ses derniers souffles. D’ici quelques années, la recherche vocale régnera sans partage sur le web comme dans la vie quotidienne. Le site internet de votre entreprise doit-il déjà se préparer à affronter ce séisme ? L’espèce humaine doit-elle se préparer à perdre progressivement ses phalanges ? Éléments de réponse.

Détails

Comment gérer votre e-réputation? Suivez le guide!

Construire une bonne réputation exige des années de dur labeur. Avec la vitesse de propagation d’une info sur les réseaux sociaux, quelques jours peuvent suffire à l’écorner, voire à la détruire. Le guide « Gérez votre e-réputation comme un chef » vous apprend à optimiser votre réputation digitale et à rester à l’affut du moindre avis négatif.

Détails

Comment organiser une conférence de presse ?

Vous n’avez pas les moyens d’engager un attaché de presse, mais souhaitez tout de même inviter les médias pour leur révéler le scoop de l’année? Voici quelques tuyaux pour organiser votre conférence de presse, adresser vos invitations et recevoir les journalistes dans les règles de l’art !

Détails