Grâce à son background de journaliste et ses compétences d’attaché de presse, Steve Axentios nous a montré – dans un esprit critique et constructif – comment éviter le langage corporate trop souvent reproché aux grandes entreprises et communiquer ainsi de façon plus efficace avec les médias. Cette collaboration (de 2001 à 2002) nous a donné entière satisfaction.
Non seulement Steve regorge d’idées et d’inventivité, mais il sait parfaitement canaliser sa créativité en fonction d’une stratégie ou d’un brief. Ces deux qualités font de lui un précieux concepteur-rédacteur pour toute agence de graphisme ou de communication!
Il y a dans la vie des rencontres heureuses. Steve en est une. A tel point que ma confiance est allée jusqu’à lui demander de devenir mon bras doit lors de la médiatisation des tentatives -puis de la réussite- du premier tour du monde en ballon effectué par Bertrand Piccard et Brian Jones en 1999. La dernière grande aventure aéronautique du 20e siècle. Ma meilleure aventure avec un partenaire aussi fiable que Steve.
La qualité des services proposés par Steve permet de valoriser nos concepts de communication et de manière significative. Nous apprécions particulièrement le dialogue, le répondant et les solutions amenées et n’hésitons pas à recommander à nos clients ses prestations.
Steve Axentios a su allier rapidité, propreté et efficacité dans l’exécution de son mandat envers notre société. Il a immédiatement su cerner le message que nous voulions faire passer dans nos annonces et n’a ainsi pas perdu de temps à le mettre en place.