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FAIRE RÉSONNER VOTRE MESSAGE

Émerger, convaincre, croître

Communiqué de presse

Un bon communiqué, c’est celui qu’un journaliste peut reprendre sans lever les yeux au ciel. Clair, concis, structuré, il répond aux bonnes questions sans s’éparpiller.​

Vous avez des choses à dire. Encore faut-il qu’elles soient relayées. Un communiqué efficace éveille l’attention des médias dès les premiers mots, pose le contexte en quelques lignes et propose un angle exploitable sans que la rédaction ait à fournir d’efforts. Une info solide – ni tape-à-l’œil ni fade, ni laïus auto-promotionnel ni banalités superficielles – bien anglée et prête à être diffusée pratiquement telle quelle.

Pourquoi vous ? Parce que la couverture médiatique reste un must pour gagner en visibilité et légitimité.

Pourquoi moi ? Grâce à mon passé de journaliste RP et d’attaché de presse, je connais parfaitement les codes de la profession.

Slogans et campagnes publicitaires

Les pubs fades s’oublient vite. Mais une idée créative forte, portée par un slogan musclé, reste. Dans les têtes, sur les lèvres, et parfois même dans les coeurs. Un bon concept vous rend unique. Un bon slogan vous rend inoubliable.​

Création d’idées de campagnes, messages clés, accroches et slogans publicitaires. Prêts à l’emploi et déclinables sur tous supports. La rencontre de la créativité et de la stratégie. Qui donne du souffle à vos services, du relief à vos produits et une belle histoire à raconter. Le tout pensé pour être visible, lisible, mémorable — et efficace. Parce que vos campagnes doivent s’imprimer. Pas juste s’afficher.

Pourquoi vous ? Une pub pertinente vous rend visible au bon endroit, au bon moment, pour les bonnes personnes.

Pourquoi moi ? Du territoire d’expression à l’accroche décisive, je conçois des idées créatives et stratégiques.

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Vidéo animée

Dans un monde qui scrolle sans arrêt, une vidéo d’animation peut devenir votre point d’ancrage dans l’esprit des prospects. En plus de capter plus facilement l’attention des visiteurs, elle valorise votre offre et donne un supplément d’âme à votre communication.

Quelques images – et un script bien ficelé – valent beaucoup plus que des milliers de mots: les études montrent qu’une vidéo explicative augmente considérablement la compréhension, la mémorisation et le taux de conversion. Elle simplifie sans simplisme, transforme une idée dense en message fluide ou un pitch hésitant en histoire claire. Pas besoin de vous faire un dessin : elle vous aide à mieux vendre.

Pourquoi vous ? Parce que 80% de vos visiteurs préfèrent regarder une vidéo que lire des textes.

Pourquoi moi ? Parce que je transforme vos idées en récits animés clairs, structurés et engageants.

Moins rapide et moins économique que l'IA, mais tellement mieux !

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