Je m’appelle Steve Axentios et je suis rédacteur d’entreprise/consultant en com. Mon patronyme est compliqué, mais ma vocation est simple: permettre à votre site internet de devenir un aimant à clients, à l’aide de textes créatifs et performants, qui captent l’attention, informent, séduisent et, surtout, convertissent.
Textes créatifs pour transformer votre site internet en aimant à clients

En plus de 25 ans de métier – j’ai exercé les activités de journaliste et d’attaché de presse en début de carrière – ma plume s’est agitée pour Nespresso, Migros, Tissot, Cailler, Piaget, Publicitas, L’Illustré, Le Matin, pour ne citer que quelques marques prestigieuses. Elle saura aussi, j’en suis sûr, vous aider à libérer tout le potentiel de votre business.
Quels effets concrets allez-vous ressentir avec mon aide?
+ de pertinence
Vous bénéficiez d’un consulting personnalisé pour améliorer votre communication globale (positionnement, définition de vos USP, branding, marketing, etc.). Ainsi, votre marque développe plus de cohérence et davantage de pertinence.+ d'originalité
En raison de l’overdose chronique d’informations et de sollicitations en tous genres, vous ne disposez que de quelques secondes pour capter l’attention. En émergeant d’emblée du brouhaha, votre entreprise sort du lot et se distingue par son originalité.+ d'efficacité
Votre communication est plus claire, plus pertinente et plus cohérente à tous les niveaux. Ainsi, les consommateurs comprennent mieux les avantages et les bénéfices de votre offre et sont plus enclins à entrer en relation commerciale avec votre entreprise.+ de visibilité
La visibilité de votre entreprise dans les moteurs de recherche et sur internet augmente considérablement. Votre marque, vos produits et vos services se font connaître loin à la ronde.+ de visiteurs
En raison de votre contenu attrayant et persuasif, rédigé à l’aide de techniques du neuromarketing, vous recevez beaucoup plus de visiteurs, dans vos locaux ou sur votre site. Il est alors plus facile de les convertir en clients+ d'affaires
Vous transformez plus facilement des prospects en clients et réalisez donc de nouvelles affaires.
Ma méthode D.I.S.C.: quatre piliers pour un maximum d'efficacité
1. Se démarquer
Capter l’attention ne suffit plus. Il faut désormais sortir du lot, tout en marquant sa différence et en maintenant l’intérêt.
2. Informer
Livrer une information claire, concise et rapidement accessible. Ainsi, votre message est immédiatement compris.
3. Séduire
Susciter le désir et l’envie, tout en renforçant la sympathie, la confiance et la connivence.
4. Convertir
Déclencher l’acte d’achat ou le contact, grâce aux techniques de vente, de neuromarketing et de psychologie.
Vous avez moins de 10 secondes pour capter l’attention des internautes, transmettre votre message clairement et souligner votre différence. Si vous n’y parvenez pas, vos visiteurs cliquent chez la concurrence.
Vous désirez conquérir davantage de clients avec vos textes? Envoyez-moi un petit mot!
Ou appelez-moi au +41 22 548 00 69 (13h-19h)
59% de prospects renonceraient à faire du business avec une entreprise commettant trop d’erreurs grossières sur son site ou son matériel publicitaire.
(Enquête Global Lingo menée sur plus de 1000 britanniques, en 2013)
