Vous venez de vous lancer à votre compte ou avez tout juste fondé une entreprise. Bravo! Mais gardez le champagne pour plus tard, car le plus ardu reste encore à faire!
20% des nouvelles entreprises font faillite dans la première année, en Suisse. Sans une communication professionnelle, vous risquez, vous aussi, de devoir fermer boutique. Vos produits ou vos services ont beau être exceptionnels, si personne ne vous trouve, le tiroir-caisse restera désespérément vide.
Le pack TopCom a été tout spécialement conçu pour promouvoir votre business, gagner de la visibilité et conquérir vos premiers clients, sur internet tout comme dans le monde réel.
Avec le Pack TopCom, vous n’avez rien besoin de faire pour favoriser votre survie, accélérer votre croissance et faciliter votre réussite: nous nous occupons de tout.
Le Pack TopCom, c'est pour qui?
Indépendants et artisans
TPE et PME
Start-ups
B2C ou B2B
Quels effets concrets allez-vous ressentir avec le Pack TopCom?
+ de visibilité
La visibilité de votre marque sur les moteurs de recherche et sur internet augmente considérablement+ de visiteurs
Vous recevez beaucoup plus de visiteurs, dans vos locaux ou sur votre site.+ de notoriété
Votre marque, vos produits et vos services se font connaître.+ de proximité
Vos prospects et clients dialoguent avec vous sur les réseaux sociaux ou sur votre site.+ de leads
Vous obtenez de nouveaux prospects que vous pouvez convertir en clients.+ d'affaires
Vous transformez plus facilement des prospects en clients et réalisez donc de nouvelles affaires.+ d'efficacité
Votre communication est plus claire, plus pertinente et plus cohérente à tous les niveaux. Ainsi, les consommateurs comprennent mieux les avantages et les bénéfices de votre offre et sont plus enclins à entrer en relation commerciale avec votre entreprise.
Près de 40’000 entreprises naissent chaque année en Suisse. Une communication intelligente permet à votre marque de se démarquer de la concurrence et de sortir du lot.
Le Pack TopCom correspond-il à vos besoins ?
Si vous répondez par l’affirmative à une seule des assertions ci-dessous, vous pouvez bénéficier des avantages du Pack TopCom.
- Je parviens à écrire, mais je ne sais pas forcément rédiger des textes qui captent l’attention, séduisent et inspirent mes visiteurs, créent le besoin et convertissent un prospect en un client.
- Je ne dispose pas des compétences pour créer un site internet au design moderne et à l’ergonomie parfaite, adapté aux smartphones, optimisé pour obtenir un maximum de visibilité dans les moteurs de recherche, transmettant immédiatement les messages essentiels et donnant confiance aux visiteurs.
- Je manque de budget pour m’entourer d’un spécialiste en marketing, d’un ninja du branding, d’un Jedi du graphisme, d’un as du référencement et d’un expert en médias sociaux. De toute façon, je préfère largement n’avoir affaire qu’à un seul interlocuteur.
- Je souhaite mieux gérer mon temps et me consacrer à ce que je sais faire de mieux, plutôt que de gaspiller mon énergie sur des domaines que je ne maîtrise pas.
20% des entreprises ne survivent pas au-delà de la première année et 50% disparaissent dans les 5 ans. Une com pertinente augmente considérablement vos chances de longévité et de succès.
Que comprend le pack TopCom?
TopCom ULTIMATE
- Stratégie de communication
- Création de votre logo
- Signature de marque
- Site internet 5 pages
- Pages pro médias sociauxGoogle My Business, Linkedin, Facebook ou Instagram
- Rédaction d'un communiqué de presse
- Envoi du communiqué
- Brochure corporate
- Cartes de visite, papier et enveloppes
- Création de contenu mensuel
TopCom PREMIUM
- Stratégie de communication
- Création de votre logo
- Signature de marque
- Site internet 5 pages
- Pages pro médias sociauxGoogle My Business, Linkedin, Facebook ou Instagram
- Rédaction d'un communiqué de presse
- Envoi du communiqué
- Brochure corporate
- Cartes de visite, papier et enveloppes
- Création de contenu mensuel
TopCom LIGHT
- Stratégie de communication
- Création de votre logo
- Signature de marque
- Site internet 5 pages
- Pages pro médias sociauxGoogle My Business, Linkedin, Facebook ou Instagram
- Rédaction d'un communiqué de presse
- Envoi du communiqué
- Brochure corporate
- Cartes de visite, papier et enveloppes
- Création de contenu mensuel
Durée du forfait: 12 mois. À la fin de ce dernier, vous pouvez solliciter un accompagnement sur mesure, en fonction de vos besoins.
Pour quels domaines d'activité?
SANTÉ
HORECA
CONSTRUCTION
E-COMMERCE
VOYAGES
TRANSPORTS
LOI
NETTOYAGE
SPORTS
BIEN-ÊTRE
IMMOBILIER
COMPTABILITÉ
ASSURANCES
INFORMATIQUE
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
MAGASINS
DENTISTES
SERVICES
CONSEIL PRO
Des questions?
Je n’ai pas de budget pour ma communication. Que faire?
Malheureusement, la com est souvent le parent pauvre des entreprises. Et pourtant, elle est aussi importante que tout le reste.
Plutôt que de payer tout en une seule fois, notre modèle est basé sur un forfait mensuel sur une durée de 12 mois. Ce modèle permet de diluer les frais et de ne pas faire exploser le budget dès le départ, alors que vous avez certainement de nombreuses dépenses.
En outre, vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement sous la forme de création de contenu régulier – indispensable pour améliorer votre notoriété et votre visibilité – et de mises à jour fréquentes de votre site.
Je n’ai pas besoin de tous les éléments du Pack. Puis-je renoncer à certaines prestations et bénéficier d’une réduction?
Tout à fait. Certains possèdent déjà un site internet, d’autres un logo, d’autres encore d’une signature de marque.
Dans ce cas, il suffit de nous dire quels sont vos besoins exacts et nous vous calculerons une offre sur mesure.
Je peux tout à fait réaliser ma com tout seul. Pourquoi, dans ce cas, faire appel à vos services?
Bien sûr, vous pouvez réaliser votre communication tout seul. Ou avec l’aide d’autres prestataires de service.
Utiliser le Pack TopCom vous procure les avantages suivants:
- Gain de temps. La communication est une activité chronophage. Avez-vous vraiment le temps nécessaire à investir?
- Qualité des prestations. Vous bénéficiez de l’expérience d’acteurs renommés de la communication romande.
- Économie d’argent. Nos forfaits sont calculés au plus juste.
- Facilité. Pas besoin de gérer de nombreux prestataires. Un seul interlocuteur gère l’ensemble de votre projet.
Comment la mise en place du Pack TopCom fonctionne-t-elle?
Nous vous envoyons un contrat d’une validité de 12 mois.
Après le règlement de votre première prestation, vous recevez un questionnaire détaillé. Ce questionnaire nous permet d’élaborer l’univers de communication de votre entreprise. Si vous le souhaitez le remplir ensemble, nous pouvons nous rencontrer.
Puis, nous nous mettons au travail et vous présentons les différentes réalisations.
Vous pouvez solliciter des modifications et des ajustements avant de les valider.
Quelle est la durée du contrat?
La durée du contrat est de 12 mois. Ce dernier n’est pas renouvelable tacitement.
À son échéance, nous vous proposerons un accompagnement mensuel, afin de couvrir vos besoins.
Comment se déroule le paiement?
Après avoir effectué le premier versement, correspondant au 1er mois, vous recevez une facture chaque mois, pendant les 11 prochains mois.
Puis-je obtenir un rabais en payant en une fois?
Oui, dans ce cas, nous offrons un rabais de 10%
Nous demandons un acompte de 50% à la signature du contrat et le solde à 30 jours.
Une bonne communication garantit-elle le succès de mon entreprise?
Une bonne communication contribue au succès d’une entreprise. De même, une mauvaise communication ou une absence de communication peut être à l’origine d’un échec.
Si la communication représente un pilier important d’une entreprise, il en existe de nombreux autres.
Vous devez, par exemple, offrir un produit ou un service au prix juste, dont les gens ont envie ou besoin et au bon moment ; un service clients irréprochable ; une bonne gestion ; un networking de qualité ; un business-modèle viable ou encore une stratégie marketing adaptée.
Comme vous le voyez, le succès dépend de nombreux facteurs. Certains ne dépendent pas nécessairement de vous. D’autres, comme la com, peuvent être totalement maîtrisés.
Proposez-vous aussi d’autres services?
Tout à fait. Nous pouvons tout réaliser pour vous en matière de communication, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous savez faire de mieux.
Entre autres :
- Création de contenu supplémentaire pour alimenter votre blog ou vos médias sociaux
- Création de campagnes publicitaires
- Envoi de newsletters
- Aquisition de leads
- Vidéo d’animation pour mieux expliquer vos services
- Photographies de vos activités
- Et bien plus encore!