Hiérarchiser la structure de l’information.
Renforcer les messages essentiels et leur donner plus d’impact.
Bénéficier d’un regard extérieur, de nouvelles argumentations, d’idées fraîches et d’approches inédites.
Corriger les éventuelles fautes d’orthographes et de syntaxe, qui diminuent fortement la crédibilité de l’entreprise.
Raccourcir les textes en supprimant les redondances et en optimisant les tournures de phrase.
Dynamiser les titres et les introductions.
Atteindre votre public cible en utilisant un langage qui lui correspond.
Augmenter le capital sympathie de l’entreprise à travers des textes au service des lecteurs.
Améliorer sa visibilité sur internet, en suivant les principes de l’écriture web pour le référencement naturel sur les moteurs de recherche.
Gagner du temps et s’éviter des soucis.
Article rédigé par Steve Axentios, rédacteur web, rédacteur publicitaire et rédacteur d\’entreprise.
Transformez votre texte à l’oeil
Envoyez-nous votre texte, répondez à quelques questions pour nous permettre de cerner vos besoins via notre formulaire et nous en transformons quelques paragraphes gratuitement. Vous pourrez ainsi mieux comparer et vous persuader des avantages d\’un bon rewriting. Bien sûr, vous êtes libres par la suite de demander un devis pour le document complet!