Brochures, plaquettes, dépliants et flyers pour votre entreprise

Faites une forte impression avec vos imprimés!

Je m’appelle Steve Axentios et je suis rédacteur d’entreprise/consultant en com. Mon patronyme est compliqué, mais ma vocation est simple: permettre à votre entreprise de réaliser de nouvelles affaires à l’aide de textes créatifs et performants pour vos imprimés.

Ainsi, vous captez l’attention, informez, séduisez et, surtout, CONVERTISSEZ.

En plus de 25 ans de métier – j’ai exercé les activités de journaliste et d’attaché de presse en début de carrière – ma plume s’est agitée pour Nestlé, Nespresso, Migros, Tissot, Cailler, Piaget, Publicitas, L’Illustré, Le Matin, pour ne citer que quelques marques prestigieuses.

 

Elle saura aussi, j’en suis sûr, vous aider à libérer tout le potentiel de votre business.

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C'est moi, dans le rond!

Quels effets concrets allez-vous ressentir avec mon aide?

  • + d'originalité

    En raison de l’overdose chronique d’informations et de sollicitations en tous genres, vous ne disposez que de quelques secondes pour capter l’attention. En émergeant d’emblée du brouhaha, votre imprimé sort du lot et se distingue par son originalité.

  • + d'équilibre

    Ni trop, ni trop peu. Une brochure doit en dire suffisamment pour satisfaire le besoin d’information du lecteur et lui transmettre les éléments essentiels, sans l’assommer avec du contenu trop dense. Ce parfait équilibre débouche sur une lecture agréable et fluide.

  • + d'efficacité

    Votre communication est plus claire, plus pertinente et plus cohérente à tous les niveaux. Ainsi, les consommateurs comprennent mieux les avantages et les bénéfices de votre offre et sont plus enclins à entrer en relation commerciale avec votre entreprise.

  • + d'affaires

    Vous transformez plus facilement des prospects en clients et réalisez donc de nouvelles affaires.

  • + de conseils

    Vous bénéficiez simultanément d’un consulting personnalisé pour améliorer votre communication globale (positionnement, définition de vos USP, branding, marketing, etc.). Ainsi, votre marque développe plus de cohérence et davantage de pertinence.

Ma méthode D.I.S.C.: quatre piliers pour un maximum d'efficacité

1. Se démarquer

Vous n’avez que quelques secondes pour capter l’attention des visiteurs. C’est pourquoi votre entreprise doit immédiatement sortir du lot, en montrant sa différence et ses spécificités. Son destin se joue déjà dès les premiers mots.

2. Informer

Vos textes doivent délivrer une information claire, concise et rapidement accessible. Ainsi, votre message est facilement compris et les visiteurs saisissent immédiatement les avantages de dépenser leur argent chez vous.

3. Séduire

 Votre entreprise doit maintenir l’intérêt des visiteurs (80% des textes ne sont pas lus jusqu’au bout), tout en suscitant le désir et l’envie. Simultanément, il est essentiel de renforcer la sympathie, la confiance et la connivence.

4. Convertir

Un texte n’a de sens que s’il déclenche un achat, un contact ou une signature. Le recours aux techniques de vente, de neuromarketing, de copywriting et de psychologie permet d’influencer les visiteurs et les inciter à accomplir l’acte désiré. 

59% de prospects renonceraient à faire du business avec une entreprise commettant trop d’erreurs grossières sur son site ou son matériel publicitaire.

(Enquête Global Lingo menée sur plus de 1000 britanniques, en 2013)

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Ou téléphonez-moi au +41 22 548 00 69 (de 13h à 19h)

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    Quelques exemples

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    Brochure entreprise de construction Prologis

    Des textes parfaitement rédigés améliorent non seulement l’image de votre entreprise, ils peuvent aussi faire la différence pour convaincre de nouveaux clients à dépenser leur argent chez vous.