Sur internet, de nombreuses formations promettent de vous transformer en un as de la communication et du marketing.
Or, rédiger des textes comme un copywriter, réaliser un site internet tel un webdesigner ou créer des campagnes à la façon d’un publicitaire ne s’enseigne pas en quelques semaines. Même en visionnant des heures de vidéos, en remplissant des kilomètres de formulaires ou en suant sur des piles d’exercices.
Vous apprenez le b.a-ba théorique, certes, mais entre la théorie et la pratique, un fossé existe. Et il est énorme!
C’est pourquoi le résultat, lorsque vous mettez la main à la pâte, est rarement convaincant. En plus, vous gaspillez un temps fou et beaucoup d’énergie. L’effort est tellement important que d’aucuns finissent par se décourager et abandonner, après avoir perdu ongles et cheveux!
Solliciter les services d’un professionnel nécessite, certes, un investissement plus conséquent au départ, mais vous stressez nettement moins, bénéficiez d’une qualité d’exécution infiniment supérieure et obtenez des résultats tangibles beaucoup plus rapidement.