Si vous êtes comme la plupart des entrepreneurs et indépendants, vous n’avez certainement pas le temps, l’envie ou les compétences pour transformer votre communication en un aimant à clients.

Mon intervention vous libère de toutes ces contraintes et vous permet de conquérir de nouveaux clients rapidement. Cerise sur le gâteau: vous n’avez rien (ou presque rien) à faire, je m’occupe de tout.

Ainsi, vous obtenez des améliorations concrètes en peu de temps. Et pouvez consacrer toute votre énergie au développement de votre business.

Comment je vais vous aider à gagner des clients

  • TEXTES PERCUTANTS

    Amélioration de la qualité de vos textes et de la pertinence de vos contenus avec des techniques de neuromarketing, afin qu’ils captent l’attention, informent, séduisent et, last but not least, convertissent, tout en répondant exactement à la problématique de vos prospects. Site web, newsletter, tunnel de vente, brochure, lettre de vente, etc.

  • OFFRE IRRÉSISTIBLE

    Transformation de votre proposition (produit ou service) en une offre claire et unique, qui adresse précisément les besoins inconscients et les motivations sous-jacentes des consommateurs. Irrésistible, cette offre donne envie à vos visiteurs d’entrer en relation d’affaires avec votre entreprise.

  • CAPTATION DE LEADS EFFICACE

    Mise en œuvre de campagnes Google Ads, Linkedin ou Facebook (avec mes partenaires) afin de capter des leads ou d’augmenter les ventes.

  • SITE WEB CONVAINCANT

    Booster votre site internet (amélioration de la structure, du design, appels à l’action, captation de leads, landing pages, tunnels de vente, etc.) afin d’être mieux positionné dans les moteurs de recherche, recevoir plus de visites, faciliter la lecture et la compréhension et, last but not least, convertir les visiteurs en clients. Au besoin, je peux aussi le créer de A à Z, sur WordPress.

  • MARKETING SUR MESURE

    Vous orienter dans votre stratégie marketing et vos objectifs, en (re)définissant votre marché, vos clients cibles, votre positionnement, vos différentiels, votre ton de marque et votre offre unique, entre autres.

  • COMMUNICATION GLOBALE PERTINENTE

    Améliorer votre communication globale (print, web, publicité, réseaux sociaux, etc.) avec des contenus pertinents et percutants. Maximiser la cohérence, la clarté et l’efficacité de vos messages sur toutes les plateformes.

On en parle sans engagement?

Entretien gratuit réservé aux entreprises et indépendants de Suisse, France et Belgique.

59% de prospects renonceraient à faire du business avec une entreprise commettant trop d’erreurs grossières sur son site ou son matériel publicitaire.

(Enquête Global Lingo menée sur plus de 1000 britanniques, en 2013)

Ce que des entrepreneurs comme vous pensent de mes services

Quels effets concrets allez-vous ressentir avec mon aide?

  • + de pertinence

    Vous bénéficiez d’un consulting personnalisé pour améliorer votre communication globale (positionnement, définition de vos USP, branding, marketing, etc.). Ainsi, votre marque développe plus de cohérence et davantage de pertinence.

  • + d'originalité

    En raison de l’overdose chronique d’informations et de sollicitations en tous genres, vous ne disposez que de quelques secondes pour capter l’attention. En émergeant d’emblée du brouhaha, votre entreprise sort du lot et se distingue par son originalité.

  • + d'efficacité

    Votre communication est plus claire, plus pertinente et plus cohérente à tous les niveaux. Ainsi, les consommateurs comprennent mieux les avantages et les bénéfices de votre offre et sont plus enclins à entrer en relation commerciale avec votre entreprise.

  • + de visibilité

    La visibilité de votre entreprise dans les moteurs de recherche et sur internet augmente considérablement. Votre marque, vos produits et vos services se font connaître loin à la ronde.

  • + de visiteurs

    En raison de votre contenu attrayant et persuasif, rédigé à l’aide de techniques du neuromarketing, vous recevez beaucoup plus de visiteurs, dans vos locaux ou sur votre site. Il est alors plus facile de les convertir en clients

  • + d'affaires

    Vous transformez plus facilement des prospects en clients et réalisez donc de nouvelles affaires.

Les limites du do-it-yourself

Sous-traiter ou faire soi-même?

Sur internet, de nombreuses formations promettent de vous transformer en un as de la communication et du marketing.

Or, rédiger des textes comme un copywriter, réaliser un site internet tel un webdesigner ou créer des campagnes à la façon d’un publicitaire ne s’enseigne pas en quelques semaines. Même en visionnant des heures de vidéos, en remplissant des kilomètres de formulaires ou en suant sur des piles d’exercices.

Vous apprenez le b.a-ba théorique, certes, mais entre la théorie et la pratique, un fossé existe. Et il est énorme!

C’est pourquoi le résultat, lorsque vous mettez la main à la pâte, est rarement convaincant. En plus, vous gaspillez un temps fou et beaucoup d’énergie. L’effort est tellement important que d’aucuns finissent par se décourager et abandonner, après avoir perdu ongles et cheveux!

Solliciter les services d’un professionnel nécessite, certes, un investissement plus conséquent au départ, mais vous stressez nettement moins, bénéficiez d’une qualité d’exécution infiniment supérieure et obtenez des résultats tangibles beaucoup plus rapidement.

Des textes parfaitement rédigés améliorent non seulement l’image de votre entreprise, ils peuvent aussi faire la différence pour convaincre de nouveaux clients à dépenser leur argent chez vous.

Ma méthode D.I.S.C.: quatre piliers pour un maximum d'efficacité

1. Se démarquer

Capter l’attention ne suffit plus. Il faut désormais sortir du lot, tout en marquant sa différence et en maintenant l’intérêt.

2. Informer

Livrer une information claire, concise et rapidement accessible. Ainsi, votre message est immédiatement compris.

3. Séduire

 Susciter le désir et l’envie, tout en renforçant la sympathie, la confiance et la connivence.

4. Convertir

Déclencher l’acte d’achat ou le contact, grâce aux techniques de vente, de neuromarketing et de psychologie.

Allez, on attire les clients?