Merci d’avoir cliqué sur le lien !
N’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone (022-548 00 69 entre 13h et 19h) pour que nous puissions discuter de vos besoins et de vos objectifs.
Je vous appelle volontiers selon l’horaire de votre choix, tous les après-midis.
Steve Axentios
Vidéo d’entreprise, vidéo explicative, vidéo de présentation, vidéo promotionnelle : quelle que soit la modalité, la vidéo doit impérativement faire partie de votre stratégie de marketing digital. Le vidéo marketing permet en effet de diffuser votre message de façon plus efficace et d’atteindre beaucoup plus d’internautes en un temps record.
L’écrit n’est pas mort, loin s’en faut ! Cependant, toutes les différentes statistiques glanées ici et là sur le web pointent vers la même conclusion : la vidéo est aujourd’hui le média le plus efficace pour transmettre un message. Et le sera incontestablement davantage à l’avenir.
C’est un fait établi : de nombreux internautes préfèrent regarder une vidéo plutôt que de lire un texte. Et la vidéo détient un fort pouvoir de persuasion, à l’heure de solliciter un service ou d’acheter un produit. Voyez les autres bénéfices du vidéo marketing.
Si une image vaut déjà mille mots, imaginez la valeur d’une vidéo ! Dix mille, un million ? Les grandes marques l’ont bien compris : la vidéo est souvent à la pierre angulaire de leur stratégie de marketing digital. Et elles font tout pour la rendre virale.
Combien de fois n’avez-vous pas partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, parce qu’elle vous a fait sourire, rire, pleurer, penser ? En quelques clics, certaines perles parviennent à faire le tour de la planète en un temps record et à provoquer un véritable buzz.
Certes, il est plus facile de marquer les esprits quand on dispose d’un budget de plusieurs centaines de milliers de francs, de la technique des plus grands studios hollywoodiens d’effets spéciaux et d’une armada de spécialistes en production audiovisuelle.
Mais votre vidéo, avec un peu d’imagination et d’originalité, peut aussi provoquer des remous dans les réseaux sociaux.
Nous proposons des vidéos à prix très abordable, car nous travaillons à partir de modèles existants, qu’il est possible de customiser selon vos besoins, afin de les rendre uniques. Ainsi, l’étape de création graphique – qui prend le plus de temps et engendre les coûts les plus élevés – n’est pas nécessaire.
Nous vous mettons à disposition une liste de modèles adaptés à vos besoins, créons votre story-board (scénario), rédigeons vos textes (textes à l’écran et textes de la voix-off) et sous-traitons la voix off. Vous avez même droit à l’adjonction de bruitages. Tout cela dès 499 francs !
70 pages d’astuces, d’explications et d’exemples concrets pour présenter vos services et vos produits de façon claire, concise et mémorable.