Vous avez rarement une deuxième chance de faire une bonne première impression. Pour vous rendre plus mémorable et convaincant, je rédige votre argumentaire de vente impactant.
Donnez vraiment envie à vos interlocuteurs de faire des affaires avec vous
CONVERTISSEZ VOS PROSPECTS AVEC UN ARGUMENTAIRE DE VENTE PERCUTANT


Faites le plein de super-pouvoirs
Pourquoi externaliser la rédaction de votre pitch ?
Gain de temps
Contrôle émotionnel
Impression durable
3 variantes
Conseils avisés
Satisfaction garantie

« De nombreux entrepreneurs travaillent dur pour créer un produit ou un service exceptionnel, mais éprouvent des difficultés à le vendre, car ils ne parviennent pas à le présenter de façon mémorable. Un pitch de qualité peut faire la différence entre une opportunité perdue et un carnet de commandes bien rempli. »
(Steve Axentios)
Comment ça marche ?
1. QUESTIONS
Je vous envoie un questionnaire, qui me permet de récolter des informations indispensables sur votre marché, votre entreprise, votre cœur de cible, vos différentiels, etc.
2. RENCONTRE
Nous passons un peu temps par visioconférence pour clarifier certains points et choisir la technique de pitching la plus adaptée à vos besoins, vos objectifs et votre personnalité. Je l’adapte en fonction du support (email, brochure, rencontre physique, etc.)
3. RÉDACTION
Je cisèle d’abord la version longue de votre pitch de présentation. Je la modifie jusqu’à votre complète satisfaction. Puis, je me lance sur les deux autres variantes: moyenne et courte.
Les risques des pitchs do-it-yourself
Tarifs
PRO
1 pitch
Questionnaire et entretien
Version longue (60 à 90 sec) pour vos présentations commerciales
2 rounds de modifications gratuites
EXPERT
2 pitchs
Questionnaire et entretien
Version longue (60 à 90 sec) pour vos présentations commerciales
Version courte (10 à 20 sec) pour vos pitchs d’ascenseur
3 rounds de modifications gratuites par pitch
JEDI
3 pitchs
Questionnaire et entretien
Version longue (60 à 90 sec) pour vos présentations commerciales
Version moyenne (20 à 60 sec) pour vos soirées de réseautage
Version courte (10 à 20 sec) pour vos pitchs d’ascenseur
Modifications gratuites jusqu’à complète satisfaction
Qui suis-je ?

Je m’appelle Steve Axentios, rédacteur et consultant en communication depuis plus de 30 ans.
Si vous avez des difficultés à prononcer mon patronyme, dites “A”, puis éternuez.
Ma passion, c’est d’aider les entrepreneurs et les PME à communiquer de manière plus professionnelle. Comment? En rédigeant des textes impactants, qui transforment le blabla en messages clairs, persuasifs et efficaces.
Je vous donne un coup de plume?
Quelques marques à qui j'ai prêté mes dix doigts







